Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 01:04

 

 

 

 

Ce soir, il y avait comme une douceur dans l'air...

Pour rentrer, j'ai pris les chemins de traverses, 

ceux qui longent le fleuve. 

J'ai garé ma voiture, 

 j'ai arpenté la friche provisoire du Parc aux Angéliques, j'aime ce nom...

Il y avait des promeneurs, des joggers, des chiens, des enfants

qui passaient, 

et la lumière qui baissait....


 

J'ai posé mon appareil photo sur le sol.....

 

 

 

 

 

 

 

Au ras du sol 001

 

 

 

 

 

 

Au ras du sol 004

 

 

 

 

 

 

     Pour regarder les photographies des autres participans

au thème de la semaine, 

 c'est par ici....

 

 

 

 

A bientôt...

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les deux sont très différentes, aussi belles l'une que l'autre...
Répondre
C
Sont jolies tes photos ! bon on voit bien que tu n'as pas osé le mettre par terre dans la flaque ! ouf ! hihihi...<br /> Moi je cherche l'inspiration pour le thème de cette semaine ... pfiou !
Répondre
2
J'aime particulièrement la deuxième ! Bravo pour ces photos...
Répondre
L
Je vote pour! Tes photos sont sensibles et pertinentes.<br /> Je t'embrasse fort..
Répondre
L
Tu fais vraiment de belles photos.<br /> Et c'est bien de prendre le temps de se poser avant de rentrer.<br /> Bon week-end.
Répondre