Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 18:40


Un fin lainage aux couleurs du sud,

De la dentelle rouge, de la dentelle blanche,

Deux petits boutons d'or.

Récemment mis à jour1
Une robe pour Juliette, sur le modèle de cette blouse

issue de ce livre

DSCN6455


Et comme il fait encore un peu frais

une écharpe châle en mohair

tricotée par Juliette au point rivière

DSCN6464


DSCN6462


DSCN6475



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe cette robe, oh oui j'aime vraiment beaucoup ces couleurs et cette dentelle !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour tous ces petits mots laissés par là.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est trop beau : les réalisations, les couleurs, le manequin, les photos, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh merci pour ce si gentil commentaire ! Je file voir ton site.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta robe est trop belle, Juliette est trop belle... c'est étonnant,les couleurs sont éclatantes mais ce qu'il s'en dégage c'est d'abord beaucoup de douceur ...peut être le tissu léger, les touches<br /> de dentelle,le modèle ... assurément la douceur naturelle de Juliette.<br /> Et son châle est superbe aussi, et porté avec une désinvolte élégance ... une belle harmonie.<br /> Bises Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! merci Béno, pour Juliette qui est toute émue de tant de compliments, et pour sa mère, qui est touchée pareillement.<br /> Cette robe est simple, car pour l'instant, je reste dans le simple mais c'est vrai que je l'adore aussi. Une fois finie, j'ai juré ne plus jamais recoudre un lainage fin comme celui là qui est une<br /> vraie galère à coudre mais deus jours aprés, au vu du résultat, j'en ai racheté un autre tout rouge.<br /> Je t'embrasse Béno.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe.<br /> Je suis fan du tissus aussi, d'où vient-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci.<br /> Ce tissu vient d'un marché sur Bordeaux, place Saint Michel (je te dis même pas le prix !). Ce marché est un vrai bonheur pour se dégoter du tissu et plein d'autres choses.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment belle ta fille!<br /> Et ta robe a un charme fou, j'aime le tissu rayé, sa matière, les dentelles par touches, le petit ruban de velours<br /> Et bravo aussi à Juliette, son châle donne une impression de douceur, va très bien avec l'ensemble<br /> Que dire d'autre qu'un : MAGNIFIQUE!<br /> Plein de Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour Juliette, je luis ferais lire ton com.<br /> Et merci pour ce si joli, si gentil com.<br /> guette le facteur Emilie...l'enveloppe est prête !<br /> Bises, bises<br /> <br /> <br />