Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:56

 

 

  Bon, moi qui n'aime pas trop les jeux, cette fois çi, je me prête au jeu :

 

 

 

 

Elles sont trois à m'avoir décernée un " Stylish Blogger Award"

 

Et parce que ce sont trois filles à qui je vais souvent rendre visite, parce qu'elles comptent "pas pour du beurre" dans ma vie de blogueuse, parce que j'aime ce qu'elles font, chacune à leur façon, j' ai promis de leur répondre.....

Je remercie :

 

 

Constance et son très beau blog :

 

 

 Constance Baraud

 

 

 

Marie Fo   et ses idées pleines de couleurs :

 Les idées de Daphné

 

 

 

Et la grande Isa dans son studio de la Girafe

 ( Isa, impossible de copier ta magnifique bannière ! )

 

 

Alors, bien sûr : les règles de ce petit jeu....

 

1. Remercier les personnes qui m'ont décernée ce prix

2. Mettre le logo sur mon blog

3. Mettre le lien sur la personne qui me l'a envoyé

4. Dévoiler 7 choses sur moi

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi

6. Mettre le lien de ces 7 blogs

7. Et les prévenir

 

1, 2, 3....c'est fait.....

 

4.

   

 

Mes plus beaux jours de vie sont la naissance de mes enfants, la rencontre avec mon amoureux, le jour de mon mariage avec mon même amoureux, tous les jours avec mes enfants et avec lui.....

 

 

 

cats

 

 

 

 

 

 Je collectionne les boîtes de sardine, les boîtes anciennes, les poupées danseuses de flamenco, les éventails, et puis....les images, les anciennes boîtes de pique-nique en émail, les vieux porte-clefs, les chapeaux, les sacs en scoubidou, les vielles publicités, les.....un peu tout.....

Mon rêve aurait été d'être brocanteuse ou antiquaire, aller de marché en marché, chiner....

 

Mais je suis institutrice....enfin, professeur des écoles....

Autrefois, j'ai aussi été cuisinière et puis libraire....

Demain, plus tard, on verra.....

 

 

 

page

 

 

 

 

 

 

Je passe mon temps à dire que je vais arrêter de fumer, de boire du café, de prendre l'apéritif, que je vais faire du sport, que je vais bien sûr avoir une vie saine, parfaitement équilibrée.....

Et puis j'oublie.......

 

vie saine

 

 

 

.

J'aime l'été, écrire dans le sable, étendre le linge dehors, faire la sieste sous un drap blanc dans la pénombre et la fraicheur, écouter une mouche voler en m'endormant, marcher lentement, pieds nus et arrêter le temps.



 

 

page 2

 

 

dormir

 

 

 

 

 

 

Je me dis souvent qu'on est bien peu de choses, j'ai très peur de viellir, encore plus de mourrir....

 

 

fragile

 

 

 

 

 

 

Je suis complètement addict des polars et des romans noirs, principalement des auteurs nordiques et j'essaie entre deux petits noirs d'intercaller un peu autre chose, enfin de la Littérature quoi ! Autrefois, je recouvrais mes livres de papier de soie, puis j'ai tout revendu, tout donné, maintenant je ne collectionne plus les livres, j'aime lire, c'est tout....

 

 

lecture

 

 

 

 

 

 

 

 Je déteste conduire, je déteste les autoroutes et les ponts, je n'aime pas les départs et les adieux.....

 

 

 

autoroute

 

 

 

Ma vie ne se résume pas à ces 7 points mais ce sera pour une autre fois.....

 

 

 

Pour le 5, 6 et 7

A mon tour de décerner un " Stylish Blogger Award "

 

à

 

Du bric à brac dans ma bubulle

 

photo_4

 

 

 

Miss Bidules Chouettes

 

ch_che1

 

 

 

Rose Minuscule

 

Rose minuscule

 

 

 

Et repero de mi tia

 

 

 

 

Florence Gravot

 

101_2868

 

 

 

Les bidouilles de Babaya

 

haut_5

 

 

 

La barakossa

 

fleursdeschamps

 

 

CLIC sur les photos des unes et des autres

 

Et puis à toutes celles qui veulent, toutes celles qui "comptent pas pour du beurre" dans ma vie de blogeuse 

 

 

( 7 ! Pff !!! C'est pas assez !!! )

 

 

 

heu..bon...là, je crois que j'ai rempli le contrat de ce petit jeu

 

 

A bientôt.... pour du bleu aquarelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi aussi j'aurais aimé être brocanteuse mais je pense qu'ils sont pas mal à galérer aussi dans la profession... par contre je déteste les mouches, surtout au moment du coucher ;)! Merci pour ces<br /> jolies découvertes, la blogosphère regorge de merveilles! et cette jolie robe de mariage elle est de toi? bises nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mazette qu'elle est belle cette veste d'été, ce bleu, c'est une merveille. Ce petit portrait de toi me montre à quel point nous avons plein de points communs : moi aussi dans une vie plus ancienne<br /> j'ai été libraire, je collectionne les poupées flamencas, j'adore les polars nordiques et Manchette, écrire dans le sable, étendre le linge... bref on est faite pour s'entendre ! Si tu passes par<br /> Toulouse, n'hésite pas, ceci est une invitation sincère! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je découvre ce blog et toi en même temps, quel plaisir!! Même amour des antiquités et brocantes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nice... merci pour le tag... je vais le faire à m:on tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et moi j'aime tout simplement la manière dont tu parles de toi et racontes les chose...<br /> <br /> <br />
Répondre