Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 22:43
Il est une fille qui fait des jolis bijoux cailloux en laine cardée et si vous souhaitez gagner l'une de ses créations

bague

alors, imaginez :

"Demain matin, ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche... et le soir, à la première étoile..."

Blog ou non, vous pouvez  jouer en allant voir sur le site de Maé.


mere_no_l

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2010, qu'elle soit douce, chaleureuse, créative et gaie.<br /> Très gros bisous<br /> Marie<br /> P.S. J'ai fait sensation avec mon cache coeur !!!! SMACKS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marie, Moi aussi je te souhaite plein de bonheur pour cette ouvelle année, à toi et à toute ta famille et j'espère que 2010 sera encore l'occasion de fous rires à l'école. Plein de bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup!! et a bientôt chez les cailloux!! j'attends ton inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre