Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 19:54

 

 

flamenco0001.JPG

 

 

 

Poursuivre ce voyage en allant vers le sud...

 

Un reste de galon rouge et une image que j'aime

 

pour un tee-shirt issu du Pochée Vol.8

 

 

tee-shirt-1.jpg

 

 

Une fête, un air de guitare... danser...

 

 

DSCN6599.JPG

 

 

Quelques rubans, des perles et des sequins,

 

Un jersey noir, des transferts...

 

 

tee-shirt-4.jpg

 

 

 

Et aller passer une aprés-midi à la fête foraine. 

 

 

tee-shirt-3.jpg

 

 

 

DSCN6629.JPG 

 

 

 

tee-shirt-2.jpg

 

 

 

tee-shirt-5.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon, voilà plusieurs mois que je KIFFE ce tee-shirt, alors je te fais la demande officielle: est-il possible de t'en commander un?<br /> Merci et bravo pour ce blog, ainsi j'ai toujours de tes nouvelles ( artistiques mais ne sont-ce pas les meilleures?.<br /> bises<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme j'aime l'atmosphère de ces clichés !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui Céline car là, la yourte, enfin le voyage, enfin les utopies quoi, ne sont pas trés loin.<br /> <br /> <br /> Bises à toi. (et Bon Anniversaire au Titi Pralin)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens de faire une superbe ballade chez toi !!!<br /> J'avais chez ma grand-mère la même espagnole que toi ;-))<br /> Ton T-shirt est superbe et ce que je préfère c'est ta jupe verte , normal ;-)))<br /> Dommage tu n'as pas de newsletter , sniiiffff!<br /> Je repasserai alors !<br /> douce nuit !<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben merci beaucoup pour ce commentaire si sympa et j'espère bien que tu repasseras.<br /> <br /> <br /> Moi, je vais aller voir chez toi lorsque mon ordi me le permettra (je ne peux accéder à aucun site ce soir !)<br /> <br /> <br /> Les poupées espagnoles, j'adore et j'ai tendance à les collectionner !<br /> <br /> <br /> Alors, on se dit à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En visitant ton blog, je comprends que ma robe t'ai fait de l'effet! Quel bel univers, tout en couleur! Ca donne des envies de printemps! J'aime beaucoup toutes les petites finitions de ton<br /> T-Shirt, et le collier du post précédent est vraiment magnifique!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, nath!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci à toi. Je repasserais bientôt par chez toi car ton blog s'annonce trés joli, trés comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je viens de créer une communauté " Dans ma roulotte " pour toutes les créations et réalisations de style bohème, gypsy... tu y sera la bienvenue... la porte de la roulotte est ouverte.<br /> Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je prendrais le temps d'aller voir de plus prés ce site ( mais il y a aussi Bohème addict, connaissez tu ? ).<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton invitation et je me ferais un plaisir d'aller voir dans ta roulotte.<br /> <br /> <br /> <br />