Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 03:25

 

 

Je tricote les mailles de mes souvenirs 

pour mes vieux jours

qui arriveront bien assez tôt...

au ryhme du temps qui s'écoule....

 

Un été de plus, 

pas bien loin, 

mais ici et là.....

 

La distance ne peut pas vraiment faire partie de mes listes d'envies....

alors....


Juste ceux que j'aime

dans les lieux que j'aime.......

 

L'été, j'écoute les cigales, regarde les nuages, ne laisse pas de mots, pioche des images, chine des vieux objets, couds des fleurs crochetées sur un jupon ancien, prépare des petits marchés, bouquine toute la nuit, emmagasine des douceurs, trouve que le temps file, n'est pas trop fière de ne pas parvenir à, réfléchis, ressasse, imagine, m'inquiète des orages, regarde les enfants grandir, les enfants partir, le chien viellir, m'enthousiasme devant un stock de laine dans une ancienne mercerie, aime la couleur de la pierre sous le soleil, l'immensité d'un ciel étoilé, mettre une heure à petit déjeuner, ....aimerais que cela ne s'arrête jamais.......

 

Des petits riens , 

autant de mailles pour mes souvenirs.....

 

 

CP 5

Un soir....


 

CP1


Les Arques, Lot....


 

CP13

Un petit déjeuner....



CP4

Foujita, "les soeurs",  Musée Zadkine, les Arques...

 



CP

Un stand, Carlucet, Lot...




CP10

Une après midi de chaleur, apprendre....




 

CP2

Zadkine, Les Arques...




CP11

Une aubade, les enfants sur le tracteur...




CP8

Un, deux, plusieurs châles en mohair...



 

CP3

Les Arques, Lot...

 



CP6

Carlucet, marché fermier et vide grenier....




CP9

Un projet, une amie, bientôt...




CP7

Des envies de terres lointaines...




CP12

Un jupon fait main, il y a longtemps, un peu de vert....



Je file faire ma réserve de souvenirs océaniques......




Bons baisers à vous tous......




Partager cet article
Repost0

commentaires