Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 22:50

 

 

 

Une étoffe souple et lourde de sens...

 

 

robe 4

 

 

De cette blancheur, lumière de toutes les couleurs....

 

 

Nudité extrême pour porter les masques de tous les rôles....

 

 

robe 6

 

 

 

Telle une caryatide...

 

 

robe 2

 

 

 

Un tableau de Vermeer ....

 

 

robe 5

 

 

 

Une tragédie antique....

 

 

robe 1

 

 

 

 

Où l'ironie grinçante d'une comédie....

 

 

robe 7

 

 

 

Offrir des offrandes aux Oracles...

 

 

robe 9

 

 

 

 

robe 11

 

 

 

 

En espérant gravir les marches des temples....

Plus loin, plus haut...

 

 

robe 3

 

 

 

Se sentir emplie de désirs et de souhaits....

à en tituber....

 

 

robe 13

 

 

 

Se raccrocher aux éléments....

Quand la peur de tomber...

 

 

robe 8

 

 

 

 

Mais y croire de l'enfance à aujourd'hui...

Et garder la tête belle et haute...

 

 

robe 10

 

 

 

 

 

 

Pour elle,

une simple robe blanche,

Patron "Simplicity 7418, Modèle D",

auquel j'ai rajouté une large ceinture à nouer.

 

 

robe 12

 

 

 

 

 

 Et avec elle,

la semaine prochaine,

je vous amène au théâtre...

Mais pour gagner votre place,

nous vous donnerons le rôle

de metteur en scène

ou encore de raconteur d'histoires....

 

 

théätre

 

 

 

 

 

" Ton temps, jusqu'à présent, on te le prenait,

on te le dérobait, il t'échappait.

Récupère le et prends en soin.

La vérité, crois moi, la voici :

Notre temps, on nous arrache une partie,

on nous en détourne une autre,

et le reste nous coule entre les doigts.

Pourtant, il est encore plus blâmable

de le perdre par négligence.

Et à bien y regarder,

l'essentiel de la vie

s'écoule à mal faire,

une bonne partie à ne rien faire,

toute la vie à faire autre chose que ce qu'il faudrait faire.

 

Sénèque : " Apprendre à vivre, Lettres à Lucilius." 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou comment va?<br /> tres jolie robe bravo gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La robe est superbe, Juliette la porte à merveille, quel plaisir de venir flâner chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nath... un petit passage pour deux trois bisous. Je sais pas si t'es déjà passé dans mon coin du sud ouest comme tu me l'indiquait dans un message voilà quelques temps... si c'est pas encore<br /> fait, la proposition tiens toujours !!! J'aimerai beaucoup ça.... Bises, Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais où es-tu?<br /> Petit break... grandes vacances...<br /> merci pour ton com et tes jolis compliments à propos de mes 'tits sacs imparfaits!!!au plaisir de te lire très vite ici ou ailleurs.<br /> La bise.<br /> KiTch KaTT.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, j'espère que tu vas bien, que la langueur du temps t'a rattrapé et que tu regardes passer les nuages en revant...<br /> <br /> <br />
Répondre