Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 11:14

 

 

 

Je recommence. A la lecture de ce premier Post, je me suis donnée envie de pleurer à moi toute seule. Je devais être très fatiguée hier soir, je ne devrais pas écrire en étant totalement épuisée... Parce que bien sûr, les averses sont terminées depuis belle lurette ( j'adore cette expression : c'est joli ce mot " lurette" ) et je ne suis pas triste du tout. Un peu ras le bol, certes, beaucoup de travail à l'école pour clôturer une année et en préparer une autre, mais au fond, je suis plutôt heureuse de la vie et des vacances qui approchent. Certes, je me sens un peu vieillir et ça ne me fait pas très plaisir, mais bon, c'est la vie, comme on dit. Quand à ce blog, c'est vrai, parfois, je me demande à quoi il sert mais en même temps, les rencontres et les échanges qui se sont créés au fil du temps valent tous mes doutes et n'ont pas de prix. Et il y a tous les jours de nouvelles surprises.

 

Donc, je remplace le Post précédent par celui là.

 

Là, je vais aller au Marché Saint Michel, il fait beau, je vais regarder les tissus ( non, non, pas en acheter...), boire mon petit café en terrasse, puis, j'ai dans l'idée de terminer mon pull à trous et me coudre un pantalon d'été avant de quitter ma ville pour deux mois.

Je vais tout de même laisser les photos. J'aime bien blogger aussi pour les photos, les miennes et celles des autres. Un blog ouvre le regard. Je n'ai jamais eu autant envie de prendre des photos que depuis que j'ai ouvert ce blog.

 

Le tee shirt que je porte est un immense raté mais bon, son côté total loose ne me déplaît pas non plus. J'avais craqué sur ce jersey très très fin tout fleuri d'été ( acheté entre les averses)mais impossible à coudre ( j'ai même cru que ma surjeteuse arrivait au bout de sa vie ). Certes, il était très fin, mais j'avais aussi oublié de remplacer les aiguilles de ma surjeteuse, grave erreur....J'ai tellement raté mes roulottés que j'ai coupé, coupé et recoupé tant et si bien qu'à la fin, j'ai laissé les ourlets des manches à cru....Le patron initial est le H1 (non, ce n'est pas un virus...) du Simple Chic.

 

Dans mon école, nous sommes nombreuses à tricoter, crocheter, coudre. Kathleen fait de magnifiques colliers au crochet. Je lui ai donc proposé un troc : un collier contre une blouse. J'ai bien cru que je ne pourrai pas tenir mon engagement tellement c'est la course ce mois de juin, mais bon, la blouse est terminée et je vous la montrerai la prochaine fois. Quand à ce collier aux couleurs vives et aux petites boules au crochet, je l'adore ! Merci Kathleen.

 

Ce qui m'embêtent là, c'est que je vais perdre les commentaires du Post précédent : heu...vous n'avez qu'à recommencer les filles....parce que je les aimais bien vos commentaires....

 

  Allez, je file en vélo au marché avant qu'il ne soit trop tard.... sous le soleil et en chantant ( j'adore chanter en pédalant...)

 

 

1 

 

 

 

2

 

 

 

muscari

 

 

 

5

 

 

 

elias 2

 

 

 

4

 

 

 

euphorbe

 

 

 

3

 

 

 

A bientôt....

 

 

 

page

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nath
commenter cet article

commentaires

Valérie 09/09/2012 12:46

Bises ma Nathalie!

Nath 13/09/2012 00:24



Bises Valérie? Tu vas bien? On va bien réussir à se croiser un jour,non?



Joline-103 idées 11/07/2012 10:27

superbe idées et belles couleurs ! j'ai l'impression que ce blog des centidéalistes pourrait te plaire :
http:les-centidealistes.over-blog.com ...

stef et sa belette 11/07/2012 09:02

très beau !
qui parle de pluie ???? ihihihi ! brrr !

angeeza 09/07/2012 20:57

Superbe tee-shirt, j'adore ton imprimé, et le collier lui va bien ! Bonnes vacances !

Mrs Purple 08/07/2012 22:33

Et voilà, je suis vraiment nulle, j'ai cru que tu avais mis ton blog en vacances et du coup j'ai raté un truc. Je m'en veux, toi qui est là pour moi quand il le faut, toi qui pense à moi et me fais
mon shopping quand je ne suis pas là!!! Allez, chez moi aussi c'est fatigue et humeurs changeantes, mais chez toi, comme chez moi, la couleur revient toujours. Si tu te trouves vieillies, va donc
revoir ma tête ratatinée sur mon post "Elle me dit...", on en est tous au même point. Et puis quoi, ce qui est fait n'est plus à faire, hein... Sinon, of course, je love ton top raté avec ces
coutures que personne ne voit sauf toi. L'imprimé est une pure merveille, il ne fallait pas rater cette occasion. La cloche a sonné, tu peux souffler. Bisous.