Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 21:35

 

 

 

 

Celui aux teintes d'automne

va partir

au Nord Ouest....

 

 

 

Dimanche, je fais un petit marché...


Pour l'occasion, 

j'ai terminé de crocheter une étole de fleurs...

que j'aime, j'aime, j'aime....

 

 

 

 

marche-noel-createurs-et-defile-mode-Saint-Germain-du-Puch_.jpg

 

 

 

J' y serai avec mes deux amies, 

Katt et Kath...

 

 

 

20131005file922450800.jpg

 

 

 

 

et comme on est parfois girlies

 v'là, le p'tit rose....

 

 

 

3-copie-4

 

 

 

 

2-copie-4

 

 

 

 

 

1-copie-4

 

 

Tissage de cotons et laines, 

perle ethnique africaine cuivrée, 

pampille de chaînes cuivrées. 

 

 

A retrouver

 ICI

 

 

 

4-copie-4

 

 

A demain

pour le p'tit dernier

 

 

...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le rose, le rouge et le orange sont mes préférés. C'est absolument magnifique Nath, ça change des tous les sautoirs qu'on peut voir, et on reconnait "ta patte" ;) ;)<br /> <br /> <br /> bisous du Sud-est!<br />
Répondre
L
<br /> So mimi aussi le petit rose, bon marché de noel! Je maquille des enfants à celui de Montpellier.... Bises à pailletes!!<br />
Répondre
N
<br /> Ohhh super, tu fais un ptit marché!!!.....mince on n'est pas là ce week-end, sinon je serais bien venue te faire un bisou moa! mais j'te dis quand même à bientôt!...et il est chouette aussi le<br /> ptit rose :) bisettes<br />
Répondre
M
<br /> J'en connais qui vont bien s'amuser !<br />
Répondre
L
<br /> Bon marché de Noël à vous trois !<br />
Répondre