Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 23:02

 

 

 

 

 

 

 

3. L'estran  (ou l'entre deux) 

 

 

 

 

 

 

G.JPG

 

 

 

 

 

 

3-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

F.JPG

 

 

 

 

 

 

2-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Dans l'entre deux, sur la grève : une fine et longue chaîne serpentine, une perle de verre bleu nuit, un bois flotté strié de bandes turquoises, une petite perle blanche, un coquillage blanc entre deux perles de nuit, une perle de jaspe aqua terra, un carré tissé aux couleurs du sable, brins de laines, de cotons et de raphias, une minuscule perle bleu pastel, une immense perle de bois verni, une petite perle blanche, trésors de l'enfance ramassé sur le rivage de l'entre deux......

 

 

 

 

 

 

5-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

E.JPG

 

 

 

 

 

1-copie-2

 

 

 

 

 


H.JPG

 

 

 

 

 

4-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Il est à retrouver dans l'Epicerie...

 

Photos de l'estran : Jeannette

Mannequin : Juliette

 

 

 

 

 

6-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

à demain

...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup tes photos,ton regard sur cette plage et ses trésors. Et ces pendentifs sont magnifiques ! Bonne soirée à toi !
Répondre
M
Merci pour ces photos de rêve , Nath!
Répondre
F
ce collier est une vraie merveille..les photos sont sublimes ...le mannequin ravissant ..un régal ton article pour bien commencer la journée ...<br /> des bises !!!<br /> je ne te vois plus dans le PPR ..c'est dommage ..tu as un vrai regard et tes photos postées dans ce défi portent un vrai message ...Je dis çà je ne dis rien hein ...;o)
Répondre
L
Je pense la même chose... Merci pour ce cadeau car c'est vrai que tes photos si belles de l'océan nous font rêver... et ça fait du bien !<br /> Ce collier est ravissant aussi et j'aime bien la ptite touche de raphia en plus également.<br /> Très bonne journée à toi.
Répondre
A
Quel cadeau! Cet océan, ces couleurs, merci, Nathalie, j'ai envie de te prendre dans mes bras pour ça... Parce que tu vois, j'en ai assez du blanc et ta lumière me plait. Tu es magicienne.
Répondre