Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 21:29

 

 

J'ai passé quelques heures à découper des images dans "Elle" spécial mode

et à les coller dans mon carnet "Inspiration"


Versace

Dolce et gabana

Castelbaljac...


Matières, 

Formes, 

Couleurs.....

 

 

 

J'ai passé quelques heures dans la peau d'un insecte

le regard au ras du sol, 

et j'ai enmagasiné des images

que j'ai rangé dans ma mémoire "Inspiration" : 


Matières, 

Formes,

Couleurs....

 

 

 

 

 

 

L'art d'une broderie

 

 

mousse

 

 

 

 

 

 

La fraîcheur d'un Liberty

 

fontaine

 

 

 

 

 

Un coton printannier

 

cornouiller

 

 

 

 

 

 

Le plissé des étoffes

 

maïs 2

 

 

 

 

 

 

La richesse d'un brocart

 

lichen or

 

 

 

 

 

 

 

Les tanneries du Sud et  l'odeur du cuir

 

interieur tronc

 

 

 

 

 

 

Les filés mains crochetés

( par toi ma Géraldine...)

 

lichen vert

 

 

 

 

 

 

 

Et l'irrésistible dentelle. 

 

hortensia

 

 

 

 

 

Juste dans la peau d'un insecte.....



...






 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magique!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La nature est magique, c'est vrai, surtout lorsque tu te laisses aller à regarder les petites choses....C'était un jour magique de toute façon.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh de la poésie par ici !  Et dire que tout a commencé en feuilletant un mag !<br />
Répondre
L
<br /> sublimes photos...<br /> <br /> <br /> divines inspirations...<br />
Répondre
T
<br /> Tu me fais penser au temps de mes études...Quand je ne cousais plus, trop vieille pour habiller mes poupées, trop jeune pour coudre pour moi, j'observais sous mon microscope des coupes<br /> de végétaux fabuleuses, et déjà je les voyais tissus...<br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilleuses photos. Cela faisait longtemps que je n'éttais pas passée par chez toi, c'est toujours aussi agréable. à bientôt, bises!<br />
Répondre