Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 18:07

 

 

 

 

 

ts 12

 

 

 

 

 

ts 8

 

 

 

 

 

 

 

Ebru5 bis

 

 

 

 

ts9

 

 

 

 

ts 1

 

 

 

Ebru5

 

 

 

 

Parce que j'ai eu l'impression de perdre un bout du monde,

Parce que je pense à eux....

 

 

 

ts 7

 

 

 

ts6

 

  

 

Ce  tee shirt et cette étole

seront vendus lors de la vente solidaire au profit du japon

à partir du 16 avril

ICI

 

 

 

 

 

ts 4

 

 

 

Tee-shirt issu d'un patron japonais :

Pochée n°8

 

 

Transfert d'après un tableau de Valérie Petit

" Ebrucubrations"

 

 

Jersey de velours violet

Bouton de céramique

 

 

 

ts 12

 

 

 

Parce que la vie est toujours plus forte...

 

 

Ebru5 bis bis

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est moi qui ai été la plus rapide ! à moi ce beau tshirt et cette belle étole ! je me réjouis d'avance... la joie de porter ta création, et de contribuer, un tout petit peu, à l'aide humanitaire<br /> pour ce pays qui nous inspire tant... Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme j'aime...la forme et les couleurs,les motifs...Mmmm...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui.... je n'ose imaginer ce qu'ils vivent<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ce haut est superbe, ce violet, ce rouge, cette image, ces images et ce petit papillon ... un battement d'aile de papillon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, Nath, bravo pour ce bel hommage, c'est très touchant, j'adore ce que tu as fait ! Je ne laisse pas souvent de commentaire (je sais c'est mal...), mais là, vraiment... bravo bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre