Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 19:58

 

 

J' ai reçu par mail un ticket Lulu la guitare

 per un Viaggio...  

( Merci beaucoup Madame Carole !)

 

 

 

Il faut dire que lorsqu'elle m'a soumis l'idée

j'ai  passé du temps à hésiter entre

le jaune, le vert, le rouge, le noir, le bleu, le blanc, le.....

de toutes ces couleurs

 de toutes ces pelotes

 de laine qualité Eskimo de chez Drops

 

Il faut dire que j'aimais par dessus tout ce slouch pour son côté décalé,

son côté ski alpin années 70,

ces motifs chevrons et ces grands disques crochetés...

 

Il faut dire que cet ensemble Viaggio me fait rêver...

 

 

   

Il faut dire que lorsque je porte ce slouch 

tout le monde me sourit et vient me parler,

bonne humeur au rendez vous..... 

 

 

 5

 

 

 

 

 4

 

 

 

 

1 

 

 

Vous pouvez aussi vous offrir

un ticket per un viaggio

dans la jolie boutique de Madame Carole

ou bien par correspondance en cliquant ici  

 

 

1bis 

 

Il faut dire que j'ai commencé ce voyage

dans l'abri d'bus

à la boîte postale

( j'aime tellement la Poste...)

   

Il faut dire que je comptais les pétales d'un bouton d'or en attendant....

 

Il faut dire que j'avais mis un petit pull aux torsades ensoleillées,

petit pull trouvé ICI,

tricoté avec la même laine que mon slouch

 

 

 

 3 bis

 

 

 

  4 bis

 

 

 

 2 bis

 

 

 

Il faut dire que le bus n'est jamais arrivé....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
'Sont trop beaux les abris bus par chez toi!<br /> Tu m'époustoufles en tricot ma belle! :))
Répondre
M
années 70, c'est clair ! le bonnet et le pull donnent la pêche avec leurs belles couleurs. La réaction des personnes ne m'étonne qu'à moitié , moi le noir/le gris ne m'attire pas trop. Alors que<br /> là, "attractive" la Nath !<br /> Bises.
Répondre
C
Ce bonnet est une tuerie !!!
Répondre
O
J'adore!!! l'ensemble viaggio et l'esprit décalé et poétique des articles
Répondre
C
Oh oui, j'adore ton Slouch, très cool, très fun ! Biz
Répondre