Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 23:51

 

 

 

 

Juste des petites choses en cuir...

 

 

 

1.jpg

 

 

 

 

à suspendre aux oreilles....

 

 

 

 

BO2-2.2.jpg

 

 

 

Deux, trois bricoles....

 

 

 

 

BO1-1.2.jpg

 

 

 

BO3-3.4.jpg

 

 

 

BO4-4.2.jpg

 

 

 

BO4-5.1.jpg

 

 

 

BO6-6.2.jpg

 

 

 

 

BO-7.1.jpg

 

 

à retrouver .....


peu à peu....


dans les jours à venir...

 

 

 

 

G.3.jpg

 

 

 

 

Merci pour vos petits mots,

je ne réponds pas trop en ce moment, 

je ne vous en laisse pas trop non plus, 

mais sachez que cela me fait toujours très plaisir

de vous lire

et de continuer à vous rendre visite en cachette....

 

bande pour+article blog-10[ 

 

 

à très vite....

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sûrement que je reviendrais...Au plaisir de vous suivre.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, en grande boucle d'oreille addict je suis sous le charme de vos créations. Dommage que des milliers de kilomètres nous séparent...Continuez à nous faire rêver.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tout plein......vous pouvez retrouver mes BO sur A little Markett....en tout cas, merci beaucoup de votre passage....et à bientôt j'espère...malgré les km....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très beaux ces bijoux mam. Tu as de la suite dans les idées décidémment! Attention aux grands manitous et aux chamans!<br /> <br /> <br /> Bisettes*<br />
Répondre
Z
<br /> jolie série la miss je les ai vues sur ALM et quand on y touche on ne s'en sort plus du cuir moi j'arrête pas non plus hihi!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment mignon ces ptites pendouilleries d'oreilles!<br /> <br /> <br /> des bises Nath & vivement demai soir : les Wacances....<br />
Répondre