Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 02:18

DSCN5886-copie-1                             
DSCN5888



Les sardines sont si jolies ....et les filles aussi.

Mais dans les boutiques, les robes des sardines sont bien trop chères ou toutes les mêmes.

Alors, j'ai commencé au printemps par une jupe dans un joli coton des années 70.

DSCN5893


et je continue....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es désormais sur ma page de facebook en partage.<br /> un extrait :<br /> De magnifiques créations de ma directrice que j'aime tant. Venez découvrir son monde en surfant sur son blog.<br /> A noël, je porterai le cache-coeur noir et argenté... Yes !Pour les jolies sardines - Les Chiffons de la sardine<br /> les-chiffons-de-la-sardine.over-blog.com<br /> Les sardines sont si jolies ....et les filles aussi.Mais dans les boutiques, les robes des sardines sont bien trop chères ou toutes les mêmes....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marinette pour ton soutien permanent. Bonnes vacances. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super couturière et créatrice,je suis fier de porter l'une de tes créations qui fait son effet auprès des copines<br /> vivement ce printemps car apparemment c'est une saison qui t'inspire ...<br /> bises steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Steph, moi ausi, il me tarde le printemps, les sardines sont bien plus jolies !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon t'es réveillée... Bravo, pour ce joli travail de création... L'idée d'être une jolie sardine me plaît. J'attends et je suis.<br /> Bises. Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as intêret à suivre Betty mais on se voit bientôt pour de folles parties de luges. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, tu es une magicienne ! il nous tarde de voir de nombreuses créations.<br /> bises<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais l'une des plus belles, elle a été pour toi. Merci pour ton soutien Marie et ton apprentissage Blog école n'est pas pour rien dans celui là.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Nathalie pour la création de ton blog !!! Présentation très réussie. Et je ne me sentirai plus la seule de la famille à avoir un blog. Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais il ne fallait pas te sentir seule ma cousine ! Et d'aller me ballader sur le tien m'a donné des envies, alors merci d'avoir été la première de la famille.<br /> <br /> <br />