Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 11:57

 

 

 

Pour ceux et celles qui ont suivi l'aventure......

 

Ici ou ici

 

 

 

 

 

 

Le film sera diffusé

 

SAMEDI 26 FEVRIER

15h25

FRANCE 3 AQUITAINE

 

 

Pour ceux qui ne sont pas aquitains et qui veulent le voir,

Je pense qu'il sera rediffusé sur FRANCE 3

 

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette aventure :

 

Le blog des amants de Gorée

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour une robe hirondelle

ou des jupes qui tournent

ou une blouse fleur

ou une écharpe d'océan

ou

........

 

 

       
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu me montreras ta dinette ????<br /> ihihihih !<br /> j'en ai chiné de la superbe ! projet en cours ! hihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette info<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo belle Juliette, voilà l'aboutissement d'une belle aventure .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> robe , blouse , jupes ou écharpe, peut importe , ce sera beau de toute façon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UNe belle aventure que je regarderai !<br /> <br /> <br />
Répondre