Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 00:00

 

 

Aujourd'hui...

En ce  jour.....

le silence pour mieux regarder...

Le silence pour mieux s'imprégner...

le silence pour mieux aimer...


 

 

Il y a 1 jour

 

 

Il y a 2 jours

 

ll y a 3 jours

 

Il y a 4 jours 

 

 

 

 

Aujourd'hui

les portes d'un royaume s'ouvrent....

 


Maintenant

deux magiciens sont prêt à vous acceuillir....

 

De suite....

Pour un instant....

Pour une éternité....

 

 

2

 

 

 

Là bas...dans la forêt, 

au bout des chemins, 

pas très loin de mes pas, 

tout près de l'océan, 

juste derrière les dunes, 

le monde elfique de Keïko......

 

 

Ouvrière de demain

Ouvrière pour demain, 

Elle est de ces rares personnes 

Elles est de ces belles personnes

qui ne font pas que causer

qui fabriquent leurs pensées.....

 

 

Elle est de celles qui me font trouver le monde beau

Elle est de celles qui contribuent à me faire encore un peu espérer.....

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

7

 

 

 

Actuellement

s'ouvrent les portes de 

Kaneh-Bosem....

 

Et tout de suite

vous pouvez  entrer nus pieds

dans son univers...

 

 

 

 

8

 

 

 

Il y a quelques jours, quelques heures, quelques minutes, quelques secondes....

une enveloppe elfique s'est glissée sous ma porte.....

 

 

 

4

 

 

 

      Un pur moment de petit bonheur tellement c'est beau....

 

 

 

10 

 

 

En premier lieu, le regard sur des couleurs insolites

Puis le toucher....

le soyeux, le doux, l'épais...

un toucher vrai...

L'odeur...

Douce odeur

qui a su garder l'effluve des champs...

 

Elle a su remettre tous mes sens en éveil.....

 

Et glissées dans le chanvre, 

quelques dentelles pour l'ouverture du bal.....

 

 

 

 

9

 

 

 

Il y a à peine quelques jours, quelques heures, quelques minutes, quelques secondes

assise par terre, j'ai pris mes aiguilles, mon crochet, 

j'ai mélangé les couleurs, 

j'ai repris le modèle de ce slouch que j'aime tant

 inventé par Carole

et je me suis confectionné un chapeau 

pour honorer mon elfe....

 

Pour ce slouch, 

j'ai tricoté ensemble

les deux qualités de chanvre : 

Pernelle couleur garance et Valentin en vieux rose

aux aiguilles circulaires n°6. 

 

Les fleurs sont crochetées, 

chacune dans une qualité différente

en 3,5 pour Pernelle

et 4 pour Valentin.

 

 

 

 

1

 

 

 

Un pur moment de petit bonheur 

à sentir ces fils plein de vie

courir le long des aiguilles......

 

j'ai cousu la dentelle noire, 

une de chaque,

pour pouvoir aller danser sous la lune

aujoud'hui, le 14, , jour de bénédiction des elfes.....

 

 

 

12

 

 

 

13

 

 

 

Alors, chut...

tout de suite...

Dans  le silence....

Venez simplement 

pour l'ouverture de son royaume.....

 

Merci à toi d'être là Keïko.....

 

 

11

 

 

à bientôt,

dans quelques jours, quelques heures, quelques minutes, quelques secondes......

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un très bel article qui rend hommage à quelqu'un dont l'univers m'a beaucoup touché... Je ne suis pas aussi adroite de mes doigts, je ne tricote pas, bravo c'est très joli. <br />
Répondre
A
<br /> Que tu es belle dans ces couleurs automnales...Slouch des elfes pour la fée des dunes...<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton slouch, les couleurs sont douces et les dentelles lui donnent un côté Romantique grungy. J'adore et il te va tellement bien !<br />
Répondre
L
<br /> quand on aime on ne compte pas, on Conte...<br /> <br /> <br /> te voilà encore Dame d'histoire au creux du fil, des histoires sans paroles, tout en reconnaissance des idées, tout en valorisation du travail<br /> <br /> <br /> tu es une vraie amie pour celles et ceux qui t'accompagnent...<br />
Répondre
P
<br /> Magnifiqua article ;)<br />
Répondre