Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 00:22

 

 

 

Je cherche un mur peint, un phare, une forêt vierge...

Je cherche ce que je ne trouve pas,

ce que je n'ai pas le temps de trouver,

ce que je voudrais,

ce qui n'arrive jamais...

J'attends, j'attends....

 

 

PhotoFunia-1b8f8.jpg

 

 

Pourtant il y a eu ce tissu, déjà porté là....

Mais là, c'était l'océan et l'océan est déjà un souvenir.

 

Pourtant il y a eu ce manteau, déjà porté là...

Mais là, c'était la forêt et la forêt est déjà un souvenir.

 

Pourtant il y a la beauté des murs...

 

 

2.jpg

 

 

Et là, c'est ma ville mais ma ville et mon présent

ne me laissent plus le temps ...

Et je cherche...

Toujours et encore...

 

 

Et je m'accroche aux souvenirs d'été 

avec mon manteau de ville,

ma veste de bonne élève,

dans mon coin de jardin...

 

 

6

 

 

 

Et puis, j'ai fait des bêtises aussi...

J'ai coupé mes cheveux trés courts...

C'était pour avoir les idées plus claires...

Mais cela n'a rien fait...

Et je continue de chercher....

 

 

7

 

 

 

Je n'ai jamais eu la raideur de l'assurance

Et j'ai encore plus de vent dans la tête...

Et ma capeline s'envole tout le temps...

 

 

 

5 bis

 

 

 

10 

 

 

 Pourtant je voulais des murs peints

 

 

1

 

 

 

9

 

 

 

 

Pourtant, j'ai cherché...

Mais, bon, ben voilà, c'est la rentrée....

 

 

 

Mon manteau en noir et blanc,

je l'ai trouvé dans ce livre

 

 

 

3

 

 

 

 

  Ah ! J'oubliais : Lisette a toujours envie de voyager un peu...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe!! Manteau et toi dendans surtout!! Quel rayonnement!<br /> Les murs peintes sont chouette. Ils se trouvent où? Il me semble que c'est à l'extérieur?!<br /> <br /> bises et à plus - bientôt...<br /> <br /> Ellen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le mur est beau , le manteau est beau , et toi avec tes cheveux courts que tu es belle dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La première photo est sublime, le manteau est magnifique, et les cheveux courts, ma foi, moi je trouve pas que ce soit une bêtise!! Ca te donne un air de Joan Baez, je trouve... Mixé avec un peu de<br /> Joan Seberg... Et crois-moi, venant de moi ce sont de vrais compliments!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la première photo : whouaoh, faudrait l'accrocher en grand sur les murs de ma ville à moi et que je puisse dire : c'est M'ame Chiffons d'la sardine qui fait des manteaux de rentrée à verdir de<br /> jalousie, j'la connais ! Enfin presque ... enfin d'une certaine façon... on se lit, on se regarde elle et moi, et elle c'est une poésie ... une poésie si jolie ... une poésie aux cheveux<br /> adorablement courts ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très en beauté Madame Nath dans ton nouveau manteau...je pensais trouver un sac chez toi mais je ne suis pas déçu !<br /> Merci pour ces mots et ces images...<br /> <br /> <br />
Répondre