Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 22:54

 

 

 

Le soir, les lumières de la ginguette s'allument...

Les rires, le bonheur d'être ensemble....

 

 

 

renard 2

 

 

 

Mais 

le renard rôde,

le renard guette...

 

 

 

renard-3.jpg

 

 

 

 

The fox,

Le malin,

Le rouquin...

  

Caché derrière les herbes folles,

en nous épiant,

Tu regardes la lune...

 

 

 

renard-5.jpg

 

 

 

 

 

renard-4.jpg

 

 

 

 

Après avoir rôdé dans les grands champs ...

 

En attendant les lumières de la fête

et les rires et le bonheur d'être là...

 

 

 

 

renard-6.jpg

 

 

 

 

 

 

renard-7.jpg

 

 

 

 

 

 

renard-1.jpg

 

 

 

 

 

The fox, c'est comme cela que l'on t'appelait, petite, Laurence,

pour tes cheveux rouges

et surtout pour ta malice...

Et cette jupe est pour toi...

 

 

Les lumières de la guinguette,

 pour participer au défi 13

( j'avais rêvé de robes de bords de fleuve,

de salopette de mariniers,

mais j'ai rencontré un renard... )

 

 

Mais pour toutes celles

qui me l'avaient demandé,

j'ai essayé de réaliser un premier tuto :

 

le tuto de la jupe tablier :

 

 

 

renard 8

 

 

 

 

 

jupe 1 bis

 

 

 

jupe 2 bis

 

 

 

  jupe 3 bis

 

 

 

 

 

 jupe 4 bis

 

 

 

 

 

Bien sûr, ce premier tuto est certes, un peu approximatif...

(mais c'est le premier !)

Bien sûr, il faut l'adapter à vos mesures...

 

Et pour voir d'autres jupes tablier, il faut aller

ici, et encore ....

 

Et puis, ne pas oublier d'aller danser

sous les lumières de la guinguette....

 

 

 

renard-9.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour le partage de ce super tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup tes robes tablier, et ce qui est super c'est qu'on peut agencer les tissus comme on veut ! Dis moi, tu fais une doublure ou pas (pour ne pas voir les coutures intérieures)?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toujours aussi chouette ce que tu fais dommage que tu sois plus là l'école pour nous faire un défiler..<br /> gros bisous et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette jupe! Et tu la portes magnifiquement bien! Bravo pour le choix des tissus, elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Extra cette jupe, quelle originalité ! J'adore venir chez toi, c'est toujours très poétique.<br /> Biz biz !<br /> <br /> <br />
Répondre