Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 15:20

 

 

 

 

 

"3"

Thème choisi par La fille de la sardine

Je n'aime pas ce chiffre...

Je ne l'ai jamais aimé...

 

Mais j'aime mon jeu de cartes et mon vide poche Hermès

chinés dans un vide grenier cet été...

 

Les cartes ont un petit trou car elles ont été supendues aux branches de mon sapin de Noël 

 intitulé "C'est quoi la vie ?"

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

1

 

 

 

Les autres "Trois" sont par

 ICI

( et promis, juré, un jour, mes photos ne seront plus du tout floues...hum...c'est pas gagné...Je veux un cours ! )

 

 

 

2

 

 

 

à bientôt

...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont belles ces cartes !<br /> Moi non plus pas trop inspirée par ce "3" ...
Répondre
L
Oui j'aime tes images, même si moi non plus le chiffre trois n'est pas mon favori mais j'ai lu ceci pour nous réconcilier avec: Trois (三, écriture formelle : 叁, pinyin san1) est considéré comme un<br /> bon nombre dans la culture chinoise car il sonne comme le mot « vivant »<br /> Alors je te fais trois bises fois trois!
Répondre
L
Hi ! Hi! Petite Sardine, tu n'aimes pas le chiffre trois, mais il t'a tout de même bien inspirée... et ta série est vraiment sympa.. j'aime beaucoup ton jeu de cartes. La photo choisie pour le<br /> récap est parfaite. Le fond rouge fait bien ressortir l'ensemble. Bonne semaine verte ;-)
Répondre
C
Ohh c'est marrant ça tiens, moi non plus je n'aime pas le 3.. pourtant j'aime 2 chiffres qui lui sont multiples ! va comprendre tiens!<br /> En tout cas, il est marrant ce jeu de cartes !
Répondre
B
voici mon chiffre préféré, des pin-ups, du chiné pour saluer mon retour en tes contrées poétiques...<br /> un départ, une absence... longue... la vie...celle qui fait que...silence<br /> mais me revoilà à louer tes flous, tes essais et j'aime encore et toujours être à tes côtés...
Répondre