Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 21:56

 

Mille soleils pour un tissu

Mille soleils pour un pantalon

de croisière en bord de palmiers

 

 

pant-1.jpg

 

 

 

Mille soleils qui par un souffle de vent

me transportent dans des rêves de départ

 

 

 

pant 6

 

 

 

 

 

 

pant 3

 

 

 

 

pant-4.jpg

 

 

 

Voilà que trois notes t'ont fait changer de peau

Change de disque, le dernier tournait trop slow

La vie c'est comme un dancing disco

(France Gall, 1977)

 

 

pant-5.jpg

 

 

 

 

pant 2

 

 

 

Ce pantalon, certes, un peu décalé,

est issu du Burda février 2010.

Poches cavalières, pinces de dos, braguette,

nouveautés techniques pour moi

apprises durant mes cours de couture.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Il est splendide ce pantalon et le tissu...!!! J'adore le style, je suis sûre que lorsque tu le portes, tu as certainement des compliments.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ; Je viens d'aller laisser un commentaire sur la dernière tenue de ton bouchon (tenue que j'adore !).<br /> <br /> <br /> des compliments ? oui, parfois...je progresse et cela commence à se voir...<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis complètement baba... sans voix... c'est dire !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh merci Céline, cela me rappelle mon sans voix devant ton sublime manteau !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ce pantalon, il te va comme un gant !<br /> Et sa couleur va faire venir le soleil, c'est sûr ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Eolune, je viens d'aller me promener sur ton blog. Merci pour tous les tutos et bravo pour ta tunique et ta capeline : j'adore !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, il te va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marion et bon courage pour tes costumes (vingt costumes!!!!, tu l'aimes vraiment ton amoureux!!!)<br /> <br /> <br />
D
<br /> T'as le look Coco................Coco t'as le look qui te colle à la peau!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci d'être passée par là DébyMum !<br /> <br /> <br />