Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 23:26

 

 

 

 

Je pars...

Je pars d'ici, je change de route...


Envie de nouveaux espaces, 

de nouveaux horizons...


Je tournais en rond au fond de mon océan gris de sardines...


J'ai hésité à partir sur une île déserte, 

ne plus revenir...


puis j'ai décidé de me poser ailleurs...

Sur un autre continent

...

 

 

 

1.JPG

 

 

 

Je ne repasserai plus par là, 

alors, vous me suivez ? 

 

 

C'est par ICI

 

 

Je vous attends....




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre