Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 13:49

Edit du 27 octobre 2010 : 

 

Aprés l'avoir cherchée pendant tant et tant de temps, 

Aprés m'être inquiétée de ne pas la voir, 

Après cette partie de cache-cache sans fin, 

Je l'ai enfin trouvée !!!

 

Elle est là, dans sa robe de cour de récré

en noir, blanc et jaune,

avec son béret et ses yeux qui rigolent...

 

 

Blog_1__4_

 

Bien cachée, mais pas perdue,

pour mon bonheur et celui de tant d'autres...

 

Nananère ! Béno, vue !

 

 

 

(allez, on rejoue demain, Rendez-vous derrière ton grand chêne !)

 

( Un peu plus tard....)

 

Eh ! il paraît que Mithe va venir jouer avec nous à cache-cache,

même qu'elle va venir avec son bérêt...

 

Il y en a d'autres qui veulent jouer ?

Allez, Lilly, Emilie, Mélinda, Céline, Nat, Zava, vous venez ?

On se retrouve derrière le grand chêne avec nos bérêts ?

 

Et puis, venez nombreuses, plus on est de fous, plus on rigole....

 

 

 

 

 

 

CACHEE

 

 

 

 

On l'a déjà vue ici,

en rouge et blanche.

Elle s'appelait la " Robe de Mai "

mais je m'étais trompée de mois... 

 

 

Ce n'est pas la même...

Elle est noire et blanche

et mon amie Virginie la regarde dans son armoire...

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

Cachée derrière des mots,

Cachée derrière des images,

derrière les apparences et les apparats,

derrière l'assurance,

Cachée dans mon jeu, dans mon Je,

Cachée mais tricher un peu

Attendre celles qui se cachent

(n'est ce pas mon amie Béno ?)

Compter jusqu'à l'infini,

se lasser de l'infini,

Ouvrir l'oeil,

Chercher,

Avoir peur d'être oubliée,

Mais quand va t'on me trouver ?

 

 

Cachée...

 

 

 

6

 

 

 

 

8 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

Cachée mais quelques points lumineux,

balises, phares sur l'océan du vide ou du trop plein...

 

Lumignons guides de nos routes croisées

Derrière nos cachettes secrètes...

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 2

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

Je me lasse d'attendre le grand soir, le grand jour,

et les grands bouleversements...

 

 

 

 

7

 

 

98...99...100...JE SORS !

et peut être vais-je trouver...

( sans grandes certitudes ) 

 

 

11

 

 

 

 

 

Cette robe est toujours issue de ce livre

 

 

 5

 

 

Je veux aussi, toujours et encore,

remercier Jérôme

 pour avoir cherché et trouvé mes sardines

et pour bien vouloir encore et toujours

continuer à m'aider à chercher...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Voilà un moment que je voulais te dire que ta robe est tout à fait à mon goût!<br /> Et, puis le reste aussi, tes photos sont très belles, tes textes agréables à lire.<br /> Bravo pour ce talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de "trouver" Lilly....facile avec son magnifique béret rouge....!<br /> mais par ici....c'est sublime aussi....BRAVO pour ces belles mises en scènes et idées créatives<br /> @u plaisir<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> promis je vais aller me cacher.....j'en rigole d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Laisse moi juste un peu de temps, pour couper mes cheveux et fabriquer mon béret et trouver le grand chêne, mais... bien sûr, je viens jouer à cache cache !<br /> <br /> <br />
Répondre