Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 21:08

Bon, tout d'abord j'ai commencé à prendre mes cours de couture :

C'est un
super atelier, avec Marie Aline qui forme au CAP couture.

J'ai déjà commencé un pantalon avec poches italiennes, de coupe large (trés seventies)

et je suis sortie de mon premier cours en faisant des bonds partout !  


Et puis, Emmanuelle deCréapassions vient de publier
une petite note sur MÔA

Alors, mon égo n'en peut plus, je fais rire tout le monde à la maison et
I am happy !!

DSCF0168
En vrai, j'étais happy hier soir
et aujourd'hui je suis clouée au fond de mon lit avec la grippe
 (voilà ce que c'est d'avoir un trop grand égo !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais dis donc Nath, c'est la gloire et je comprend ta joie totale, j'aurais aimé être là pour te voir sauter à la sortie des cours !! Prend soin de toi et repousse moi vite cette petite grippe! Je<br /> t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tiens, tiens, j'aurais juré qu'un tag circulait par là<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben zut alors, soigne toi bien! Mais tu avais toutes les raisons d'être heureuse! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou! félicitation!!!!<br /> <br /> Mais guéris-toi vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo madame la SArdine, je viens de lire l'article... bravo !<br /> Et chouette le petit oiseau du défit chutes...<br /> Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, merci<br /> <br /> <br />