Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 00:00

 

 

 

J'hésite à vous mettre dans les oreilles une chanson suave

ou le chant des oiseaux

mais en fait, je préfère vous laisser chantonner ce que vous voulez.....

 

et je fais simple...

 

 

 

3 bis

 

 

 

Pour cette jupe sage,

j'ai coupé deux grands rectangles

dans un coton bleu pâle aux fines rayures et fleurettes.

 

J'ai fait des plis couchés à intervalles réguliers.

 

J'ai coupé deux autres rectangles, 

 pour la ceinture.

 

J'ai pris dans la couture une dentelle orange.

 

 

 

 

7 bis

 

 

 1 bis

 

 

Pour l'accompagner,  le magnifique sac demi lune

crocheté par Kathialine

 

 

4 bis

 

 

 

et le collier aux poires

qu'elle a aussi réalisé.  

 

J'ai mis au doigt la bague de Martine

inventée parKathia

 

 

5 bis

 

 

 

Je vous reparlerai bientôt des deux Kaths

On s'est couchées à pas d'heures

à force de faire des plans sur la comète

mais je crois bien que l'on va se voir souvent

pour des projets communs...

( je vous en tiendrais informés)

 

 

Tiens, d'ailleurs, Kathia Roussel,

la faiseuse de jolies bagues

est en train d'ouvrir sa boutique en ligne .....

et c'est ICI

 

 

 

 

 

6 bis

 

 

 

 

 

2 bis

 

 

 

8 bis

 

 

 

Je file,

Je pars sur les bords de l'océan

faire voler des cerfs volants

en longue jupe de lin rose

......

 

 

A bientôt....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah, les glycines ! Et ces boules de neige ! Ce jardin est un bel écrin parfait pour te recevoir avec cette belle jupe, sa dentelle orange et ses  accessoires en parfaite harmonie.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle poésie dans ta tenue et dans ces photos... On se croirait revenu à l'Ombre des Jeunes Filles en Fleurs... Merci pour cette bouffée d'air frais...<br />
Répondre
S
<br /> t'es mimi en Martine .... mon préf c'était Martine petite maman ;)<br /> <br /> <br /> Ta jupe toute simple, elle est toute belle et le sac, superbe ! Et les fleurs de ton jardin, bien plus précoces que les miennes...ah oui, je suis de l'Est !<br /> <br /> <br /> Bises à toi la chanceuse du bord de l'océan.<br />
Répondre
K
<br /> ça te va bien cette jupette sage ainsi que tous les accessoires qui la mettent en valeur. t'as de la chance d'être proche de l'océan<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Alors l'océan, il t'a trouvé craquante dans ta jupette ?<br />
Répondre