Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 00:55

  

 

 

Avant de partir pour l'océan et ses ports,

Avant de m'envoler pour mieux respirer,

 

Avant d'endosser mon costume de rentrée,

 

Je reste les deux pieds sur terre

Pour vous montrer une blouse d'été

réalisée il y a un petit moment.

 

Il s'agit de la tunique évasée du Pochée n°9,

traduit en français pour le hors série " coudre c'est facile".

 

( tout de même, c'est bien pratique les traductions des livres japonais !)

 

Je ne sais pas si j'aime vraiment cette blouse....

J'ai voulu y mettre une dentelle ancienne, tellement ancienne et tellement fragile...

et au fond, peut être n'aurais je pas du....

Où peut être a t'elle un côté " parachute" qui me gêne...

Je ne sais pas vraiment.

 

Je l'aime,

 j'aime son beau tissu jaune incrusté de fleurs,

acheté deux sous au marché aux tissus.

 

Je ne l'aime pas, pas trop,

Je ne sais pas trop pourquoi...

Cela dépend..... 

 

 

 

Mais demain, je m'envole......

 

 

6

 

 

 

 

 

1 

 

 

 

 

 

 

3 

 

 

 

 

2 

 

 

 

5

 

 

 

4

 

 

 

 

 

Sur les ailes d'une libellule

Dans les bras de  mon beau capitaine.....

 

 

P1000233

 

 

 

Photos : Véro, ma soeurette

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Si tu me fait une robe à l'identique pour l'été prochain, je suis hyper preneuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est très belle cette tunique, et bien portée!<br /> C'est justement cette dentelle noire qui fait tout son charme. S'il t'en reste de trop, je suis preneuse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle me plait beaucoup, cette tunique ! Et j'aime ces photos avec cette coiffe bleue comme les ailes de la libellule. Il y a si longtemps que je n'étais pas venue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour le vol, il y a confusion, je pensais à un autre vol...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais elle est très belle.... si tu la portes sur une jupe droite très serrée, je crois que tu pourrais vraiment l'adopter ...<br /> <br /> très bon vol à toi, je crois qu'on est dans la même compagnie ;o]<br /> <br /> <br />
Répondre