Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 00:57

 

 

 

 

océan

 

 

 

Regarder au loin

Pour oublier cette sensation de tourner en rond......

 

Être droite face à l'infini,

Regarder devant,

Devenir un élément parmi d'autres,

De bois, de sable,

Devenir fourmi

( n'est ce pas Emilie ?)

Ne pas faire semblant,

Accepter que l'envie s'estompe

Mais continuer à avoir envie,

un peu, tout de même.....

 

Un peu plus d'un an que ce lieu existe...

Pour qui ?

Pourquoi?

Je ne voulais pas vraiment d'un blog,

Je souhaitais juste partager,

Je ne m'attendais pas à cette responsabilité là,

vis à vis de moi,

vis à vis de vous...

Je ne sais plus.....

 

Merci à toutes celles qui se sont inscrites à ma newletter,

Merci à toutes celles qui laissent des petits mots,

Doux et chauds,

Merci à toutes celles qui tissent les liens...

Je voudrais répondre à toutes, je n'ai pas le temps...

Je voudrais coudre pour toutes, je n'ai pas le temps...

Ma liste des retours est longue....soyez patientes...

Il y a les robes de Juliette pour "La dispute" de Marivaux,

Il y a les shorts et les tee shirts d'été de Gaston,

Il y a les échanges que j'aimerai tant faire,

Il y a mes envies,

Il y a mes promesses...

 

Je ne veux pas être obligée, tenue, emprisonnée..

Je ne veux pas courir derrière le temps qui passe,

Je veux juste coudre pour l'envie, pour le désir, pour le plaisir...

Continuer à apprendre,

( j'ai tellement souvent l'impression de ne pas progresser) 

Prendre le temps....

Coudre pour un tissu,

Pour une couleur,

Pour une histoire...

 

 

jeux plage

 

 

 

Je passe souvent chez vous,

Je ne laisse pas forcément de commentaire, parfois j'en laisse...

Et j'ai l'impression de dire la même chose toujours....

Là encore, je ne veux pas être obligée...

Et j'aimerais tant vous donner plus....

 

 

Je n'aime pas les votes, les sélections,

Je n'aime pas la superficialité, 

Je n'aime pas la conformité, 

Je n'aime pas la ressemblance et la copie, 

Je n'aime pas la normalité,  

Je n'aime pas ce qui va vite, ce qui ne prend pas le temps d'être

Et je me fais piéger dans une course que je ne souhaite pas.....

 

 

J'ai hésité à tout effacer,

voire à partir ailleurs,

Mais j'ai besoin de votre regard, de votre retour,

De mon petit théâtre d'images...

De ce partage,

De vos rencontres,

De nos sourires....

 

Je voulais juste vous dire merci à toutes,

à vous qui passez, nombreuses,

et chaque fois, je me demande pourquoi....

 

 

Mais là, j'ai juste besoin de prendre le temps de regarder au loin 

pour oublier que trop souvent, je tourne en rond......

 

 

pieds

 

 

 

A bientôt .... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est bizarre.....j'ai l'impression de me reconnaitre un peu dans ton message!!!!!<br /> à très vite....je l'espère très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chaque nouvelle date en haut de votre page est comme un lever de rideau sur cette fenêtre que vous appelez si justement votre petit théâtre.<br /> il se peut que votre bel ordinaire et votre monde intérieur aient besoin de plus spacieux, de plus diversifié, d'ailleurs, pour être encore mieux offerts,<br /> il y a toujours tant à découvrir en soi et autour...<br /> faîtes au mieux de vos désirs, le temps souvent en tracent les frontières,<br /> quels que soient vos choix, comme toutes ici, j'aurai toujours plaisir à venir sur les pages du jour ou celles d'hier.<br /> merci pour ces songes cousus toujours si bien habillés...<br /> cordialement,<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grosse grosse bise pour toi! je pense que toutes les bloggeuses (?? on dit comme ca??) on connait cela...<br /> Mais: la vie se passe surtout là où tu es - avec ta famille, tes amis, ta créativité : dans la vie réelle!<br /> <br /> Aucune obligation de faire quoi que ce soit dans ton blog!<br /> <br /> Couds! Pour toi! Pout ton plaisir! C'est ce que tu veux? Alors fais le!<br /> <br /> T'es pas au travail quand tu écris ton blog! Un blog qui a du succès met la personne qui le détient sous pression. On veux plaire - c'est normal. On aime les commentaires - normal aussi! On aime<br /> rendre - faire des cadeaux.... etc. etc.... c'est un tourbillon qui devient trop fort!<br /> <br /> Fais une bonne pause - retire-toi! Et reviens, car on t'aime! Ton authenticité - tes idée justement qui ne s'orientent pas au "mainstream".<br /> Es apprend à donner ce que tu es prête de donner!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur!<br /> <br /> Ellen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dans ce blog, tout tes articles étaient une vraie réussite. En effet, parce qu'ils étaient TOI. En ce qui me concerne, ils m'ont permis de continuer à être avec toi, maintenant que nous ne<br /> travaillons plus au même endroit... et de continuer à vivre tes dons artistiques, poétiques, ta façon de voir et de transcender les choses... je n'aurai jamais pu garder ce contact si ce blog<br /> n'avait été... A garder ce lien, ce qui est toi, et que j'aimais déjà quand nous étions à PF. Merci Nat, prends bien soin de toi et moult bises; valérie<br /> <br /> <br />
Répondre