Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 01:16

 

 

 

 

 

 

 

Du temps

Des hommes

D'une rive à l'autre

D'une halte

Du temps

D'un geste

D'un espace

D'un soir

D'une époque

D'une saison

D'une mode

D'une friche

D'un oubli

Du temps

D'un instant

D'un message

D'un désir

D'un rêve

Du temps

D'un projet

D'essais

De doutes

D'une utopie

D'un départ

D'un retour

Du temps

D'un groupe

D'une solitude

Du temps

Des hommes

 

 

Seules les empreintes.......

 

 

17

 

 

 

 

11

 

 

 

3

 

 

 

 

5

 

 

 

 

4

 

 

 

 

16

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

18 

 

 

 

8

 

 

 

 

1

 

 

 

 

6

 

 

 

 

Robe manteau mais robe doublée

aux dix boutons bleus

fermée par une pression

cachée sous une fleur de laine cardée

 

Patron Pochée n°8

 

 

 17

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dis moi pourquoi, moi qui n'aime pas le bleu, je me fonds dans tes dégradés...<br /> c'est beau tes mots<br /> c'est beau ton tissu
Répondre
O
ton blog est vraiment sympa, une jolie créativité et personnalité s'en dégage. on voit que tu aimes le rétro-kitch vintage; le style bohème poétique.... tu connais la petite marque bonnie and<br /> buttermilk?? https://www.facebook.com/pages/Bonnie-and-Buttermilk/145611622131484<br /> c'est super chouette et kitch, je pense que ça t'inspirera aussi..<br /> moi aussi j'aime tout ça, meme si ça se retrouve moins dans mes créations que toi. bonne continuation, bises.
Répondre
M
Cette robe est superbement mise en valeur par ces photos, ces histoires dans lesquelles tu nous embarques à chaque fois! t'es trop forte toi!<br /> plein de bises
Répondre
D
Quelle classe cette robe manteau, le modèle est vraiment original. Merci à toi pour tes passages et tes gentils messages. Plein de bises
Répondre
M
Toi aussi tu t'évades, tu nous évades loin de notre temps, j'aime ton manteau et son post parfumé aux embruns...
Répondre