Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 17:50

 

 

Un tissu qui me raconte une histoire d'eau et de fleurs...

 

 

jupe-fleurs-1.jpg

 

 

 

jupe-fleurs-6.jpg

 

 

 

jupes-fleurs-2.jpg

 

 

 

jupe-fleurs-3.jpg

 

 

 

jupe-fleurs-5.jpg

 

 

 

jupes-fleurs-4.jpg

 

 

Vert d'eau, un soupçon de mauve et de rose...

 

 

jupe-fleur1.jpg

 

 

 

Assise sur une vielle chaise,

juste aprés l'orage,

prendre le temps de contempler....

 

 

jupe-fleur-4.jpg

 

 

 

Penser à ceux que j'aime,

à ce qui a de l'importance et du sens

 

 

jupe-fleur-3.jpg

 

 

 

Ce qui tisse ma vie...

 

 

jupe-fleur-2.jpg

 

 

Envie de légèreté dans la moiteur de l'orage... 

 

 

jupe-fleur-5.jpg

 

 

 

jupe-fleur-6.jpg

 

 

 

 jupe-fleurs-7.jpg

 

 

 

Cette jupe est pour Stéphanie

qui partage mes journées d'école.

Elle voulait une jupe comme celle là ,

vue dans ce livre.

 

 

jupe-jpg

 

 

 

Stéph a aimé ce tissu

et j'ai aimé lui faire cette jupe

pleine de tendresse et de pensées.

 

Je mettrai des photos de la jupe portée

lorsqu'elle l'essaiera

mais il faudra attendre un peu

car une broche aux quatre coeurs doit venir se poser sur le haut de la jupe.

 

 

Avec cette jupe, je participe au si joli défi 13

 (vivement le mois prochain, il y a de la guinguette dans l'air et j'adore !)

En attendant, allez vite voir les créations des unes et des autres.

 

Et quand à la dentelle, comme j'en mets un peu partout,

je vous invite à vous promener un peu par ci, un peu par là,

au grè des pages de mon blog.

 

 Edit du 14 juin :

 

Ce matin, avec une légère appréhension,

j'ai donné la jupe à Stephanie,

accompagnée d'une grande broche aux quatre coeurs ,

 qu'elle pourra mettre en haut de jupe,

sur sa taille

ou sur son blouson en jean.

 

Est ce la bonne taille ?

Va t'elle lui plaire ?

Grand moment de stress....

 

steph-3.jpg

 

 

Mais elle m'a dit :

"Elle me plait encore plus que celle du modèle !"

 

 

steph-2.bis.jpg

 

 

Ouf !

Et puis j'adore Stéphanie,

alors je suis contente !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> La jupe est très belle ! Et l'article m'a bien plu à parcourir, doucement, dans l'attente de découvrir "la" création.<br /> Belle journée à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh t'as bien bossé ma fiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!<br /> trève de plaisanterie, seule Dame Nature sait combien je fais des aller-et venus chez Pomadour, mais j'l'avais encore point vu ce bouquin......à méditer!!!!<br /> Belle Journée Sardine<br /> BizzzzzzzzzzzzzzzzzzOuX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli tissus.... chouette modèle et de bons sentiments. Bisettes, moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes photos! jupe à tomber!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment magnifique la jupe ,les photos ...le suspense!<br /> <br /> <br />
Répondre