Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 22:15

 

Malgré le bleu du ciel, j'ai quelques bleus à l'âme.

Un p'tit coup de blues...C'est normal, il paraît...

 

Plus le temps de coudre,

Plus le temps de venir vous voir,

Plus le temps de vous répondre,

Plus le temps de laisser des petits mots,

Plus le temps de prendre du temps,

Plus le temps de rien...

On dit que c'est normal, on dit que c'est la vie...

 

 

Et cela va durer longtemps encore, longtemps, très longtemps...

On perd tellement sur toutes nos batailles...

Et nos petits bleus nous rendent chaque jour plus écorchées,

Avec nos mots à fleur de peau et nos maladresses

Et tout ce qu'il serait bien de faire....

 

Alors, coudre........

Je n'y parviens presque plus,

Je rate, j'écorche, je recommence, je râle....

 

Juste un peu de bleu pour ce défi 13,

beaucoup de Simple pour ne pas trop rater,

de la chaînette pour continuer à suivre le fil

et ne pas trop se perdre....

 

 

Un tissu en coton aux carreaux sages trouvé au marché Saint Michel,

Un jersey d'éponge,

Une petite fleur brodée par Moisel Nyvel,

Un fil de coton très bleu trouvé dans un vide grenier pour crocheter

et le Simple Chic  

 

 

 

1 bis

 

 

 Ce tissu à carreaux me fait penser à l'école.....

où ils veulent même EVALUER les petits

au cas ils seraient " à risque"....

Sait-on jamais.....

 

  2 bis

 

 

 

 

5

 

 

 

 La jupe, au départ devait être une robe

( La D2 de ce Simple Chic)

Mais je n'ai gardé que le bas pour une jupe.

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 Le haut c'est le F2 de ce même livre,

un petit haut très simple à faire et très facile à porter

( ce n'est pas comme une certaine jupe verte !)

 

 

 

3

 

 

Bon, ben....

Voilà.....

La prochaine fois, je ferai mieux

 

Et puis à vrai dire, les simples blues, cela ne me dure jamais longtemps

et demain j'éclaterai de rire avec les enfants à hauts risque.....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rrha les gros godillots qui montent sur la gambette<br /> la jupe qui sonne bien<br /> et le châle à chainette<br /> pfffou comment voir ces bleus qui te font mal quand tu es si rayonnante mais ils sont bien là et tu le dis, bleu sur gris<br /> que, bon, là, sur le moment, ta vie n'est pas facile facile<br /> alors hein, je suis là, n'oublie pas, je veille, même si je me fais rare, je suis là et pense à toi.<br /> Le post de ce matin semblait sourire davantage et je veux croire que ce sourire était profond et fort...<br /> belles vacances, Nath, profite, remets toi, continue de te révolter contre les horreurs que nous pond le pouvoir et qui veut faire de nos enfants des ... mais des quoi au juste ? Heureusement qu'il<br /> y en a des comme toi, qui viellent, bienveillants et heureux devant nos bonnes bouilles !!<br /> allez courage et, vraiment hein ... je suis là ...l'oreille toute béante, les yeux prêts à te lire si le coeur t'en dit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi mieux la prochaine fois ? Tu as déjà A+ à ton évaluation !!!<br /> Non, c'est pour rire... jaune.<br /> Mais c'est superbe et sensible comme tout ce que tu nous offres pour rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le bleu te va très bien ... mais évite celui qui barbouille l'âme . Si tu peux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il me semble que moi aussi le blues m'a gagné , et le manque de temps aussi , ce temps qui passe si vite et qui nous empêche de vivre , de faire tant de choses .<br /> Comme toi j'ai le vague a l'âme, et je me pose trop de questions .<br /> Ma belle je te souhaite du rose , du jaune et du beau vert comme ta jolie jupe , et demain j'en suis sure tout ira mieux .<br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli en tout cas !!!! un p'tit coucou alors que je fais une pause dans mon repassage tout en regardant Cendrillon avec ma demoiselle un peu grippée ! bisous belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre