Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 17:32

 

 

 

Je clos ici ma série de grands châles

en vous présentant le dernier

aux couleurs automnales...

 

( mais j'en ferai certainement d'autres...)

 

Tous les fils utilisés pour ces châles

proviennent d'une ancienne filature italienne : FILARC

J'ai fait une recherche sur le Net 

mais je ne trouve rien...

Je ne peux que croire la Mercière de Gourdon

et je la crois : 

ces fils sont beaux....

 

Je passe du temps à m'occuper de ma petite boutique

parce que Noël arrive à grands pas, 

parce que j'arpente avec mes deux acolytes

( Kath et Katt )

les marchés et les fêtes, 

parce que les billets d'avion coûtent trop cher, 

parce que l'amitié, les rires, les inventions

sont peut être le plus important, 

parce que

  ....

 

Je sens revenir l'envie de coudre peu à  peu, 

surtout après l'achât du Burda Classic

qui me fait saliver ...

de ce livre que j'ai très envie de me procurer....

et de ce patron que j'ai découpé

( ne reste plus qu'à le réaliser)

...

 

 

 

 

Bon, donc, un dernier châle,

 un grand chèche

avant la route...

que vous pouvez bien sûr 

retrouver

ICI


...


 

 

9-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

5.jpg

 

 

 

 

 

4.jpg

 

 

 

 

8.jpg

 

 

 

 

6.jpg

 

 

 

 

7.jpg

 

 

 

à bientôt....

 

 

 

 

3.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> rho j'adore trop beau!!<br />
Répondre
R
<br /> j'aime toujours autant tes couleurs...<br />
Répondre
T
<br /> Roh làlà, c'et mon préféré celui-là !!!<br /> <br /> <br /> Si j'étais riche comme crésus, je craquerais (même si le prix est franchement pas exorbitant, en comparaison du nombres d'heures dans le hamac ;°)) (un jour peut être, qui sait !) ...<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment beau tes châles et au passage, j'aime beaucoup tes petits bijoux aussi !<br /> <br /> <br /> Une belle journée jolie Sardine !<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh pile dans les couleurs que j'affectionne en ce moment ! <br />
Répondre