Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:52

 

 

 

 

 

 sardines

 

 

Chaque boîte de sardine a une histoire..... 

 

 

 sardine 2

 

 

 

Et celle là se nomme Kathialine....

 

 

 

Collection d'agrumes au jardin botanique,

juste parce que je la trouve jolie...

 

5 

 

 

Collection d'aiguilles à tricoter : un cadeau de ma belle maman

juste parce que j'ai de plus en plus envie d'apprendre à tricoter...

 

 aiguilles

 

 

 

 Et parce que c'est vrai : tricoter avec des aiguilles circulaires,

c'est quand même beaucoup plus simple

et en plus elles sont belles et tièdes dans les mains....

 

 

 

 aiguilles2

 

 

 

J'ai appris à faire des torsades ( il n'y avait pas de quoi s'en faire un monde !)

Juste pour un bandeau bleu

 trouvé en se baladant ici

( modèle parfait pour apprendre à faire des torsades)

 

 

 

 4

 

 

 

J'ai appris à tricoter en rond

juste pour ce boléro bleu,

trouvé sur le site de Drops.

 

 

2 bis 

 

 

 

 De toute façon, je n'arrive plus à coudre,

alors j'apprends à tricoter

en attendant que l'envie revienne....

 

 

 

 1 bis

 

 

 

Et cela me permet d'aller chez Luce pour commencer une collection 

de pelotes d'eskimo ( pure laine)

 

 

sac 

 

 

 Et ce bleu, je l'aime bien avec le superbe sac boule que Kathialine m'a offert....

 

 

 

Enfin, voilà....

 

 

Ah oui, et puis encore, il y a ce site vraiment sympa

qui vient d'ouvrir,

qui fourmille d'idées,

qui apprend plein de choses

 

autour du tricot...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'ai terminé

mais ma collection de pelotes Drops Eskimo étant de toutes les couleurs

je vous dis à bientôt...

 

 

 3

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta boîte est trop mignonne, elle va bien dans ta collection, et tes tricots bleus sont beaux, bien accessoirisés.
Répondre
L
J'aime beaucoup tes réalisations tricotées!!!<br /> (surtout le Boléro drops... je m'étais fait un modèle similaire l'an dernier mais il m'allait tellement mal qu'il a fini dans une bulle à vêtements... si je ne le porte pas autant essayer d'en<br /> faire profiter quelqu'un...)<br /> <br /> PS: merci pour ton petit mot sur mon blog!
Répondre
T
J'adore la collection de boîtes de sardines...et tes tricots! J'ai aussi beaucoup tricot l'eskimo de Luce cet hiver, et c'est vrai que c'est une laine vraiment agréable...
Répondre
O
Une bien belle collection de collections. Attention à la collection de pelotes, ça monte vite à la tête et de là jusqu'au plafond, j'en parle en connaissance de cause.
Répondre
S
Tout est beau par ici, une fois de plus !<br /> J'aime bien la façon dont tu ranges tes boîtes ... j'en avais pas sous la main le jour où j'ai bouclé le colis ;o]<br /> <br /> Bon tricot madame la "débutante" hum hum !
Répondre