Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 20:03

 

 

 

 

   

 Françoise, Corinne, Juliette, Marie Hélène,

Stéphanie, Laurence, Claudine, Maryse,

Nathalie, Claudine, Lydie, Marie Aimée,

Ganaëlle, Clémence, Sadia, Sara,

 Katleen, Muriel, Anne Claire, Stéphanie, Jean Luc,

Carole, Agnes, Didier...

 

C'est leurs prénoms,

C'est une partie de ma vie,

C'est de l'amitié,

C'est de l'amour,

Des fous rires,

Des ras le bol,

Des coups de gueules (pas souvent),

Et encore des fous rires, surtout des fous rires,

De la tendresse,

Des longs débats,

Des ceux que j'aime,

 

 

Et ils m'ont fait ça !

 

 

3.jpg

 

 

 

Dans un gros paquet offert à la fin de l'année scolaire, à la fin de l'école, avant les vacances......

 

 

Un bon gros bonhomme entouré de mots de vichy...

 

 

2

 

 

 

4

 

 

 

6

 

 

 

Et ce gros bonhomme, et ce "ça " là

est venu ouvrir mon portail,

il y a quelques jours...

 

 

 

 

5

 

 

 

 

Il a remonté l'allée,

il a tourné à droite,

il est d'abord passé par la pièce à musique

 

 Où Gaston, Juliette et le Filou passent leur vie...

Et pour écouter chanter mon amoureux de Filou, c'est   

 

Il est venu s'installer dans mon bureau, mon atelier, mon cocon...

 

 

 

8

 

 

 

 

 

Alors pour :  

 

 

 

 Françoise, Corinne, Juliette,

Marie Hélène,

Stéphanie, Laurence, Claudine,

Maryse,

Nathalie, Claudine, Lydie,

Marie Aimée,

Ganaëlle, Clémence, Sadia,

Sara,

 Katleen, Muriel, Anne Claire, Stéphanie,

Jean Luc,

Carole, Agnes, Didier...

 

 

(qui vont  devoir me supporter à nouveau trés vite, je pense...

vous me manquez trop les copains copines !! )

 

Alors à tous

un immense, immense MERCI

et un bon gros poutou !

 

 

1

 

 

 

Au fait, le truc là !

Je ne l'ai pas encore baptisé...

 

Vous m'aidez à lui trouver un petit nom d'amour ?  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que c'est beau, touchant, émouvant, poétique, imaginaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup l'ambiance, les belles photos, superbes créations... Merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien oui c est bien moi.je te félicite ça fait plaisir à voir ton blog.Beaucoup d imagination,de couleur vraiment reste sur ta lancée ça te ressemble et te représente.C est l adresse email à SEB<br /> tu peux me répondre si tu as un moment la prochaine fois je te donnerais mon email car je n en ai pas encore gros bisous en cherchant ta Marinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhhh euhhhh ! la grande crado ! ihihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas pouvoir en faire des belles choses avec "ça"!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre