Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire...

baniere definitive sure

 

 

  Thread&Needles

 

 

 

 

 

 

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 23:38

 

 

 

 

Je vous avez parlé d'un grand jeu de l'été, ici.

  Un jeu qui, pour des raisons personnelles n'a pas pu se faire.

 

Je vous avez parlé d'un an-jeu d'hiver ici.

et  je viens de me rendre compte que mon blog a deux ans aujourd'hui.

 

 

 

annonce

 

 

 

Je vous ai préparé 25 petites vignettes,

25 détails d'images,

25 petits clins d'oeil,

25 petites choses,

25 petits riens,

cachés tout au long de ces deux ans passés.

 

Il suffit de se promener et de remonter le temps,

retrouver les petits détails,

 associer leurs n° aux titres des articles

et m'envoyer un mail

en cliquant sur CONTACT

 

 

 

Je vous laisse jusqu'au 12 janvier pour jouer.

 

 

J'enverrai à celle qui aura tout deviné

un colis avec un vêtement et des surprises.  

 

Si vous êtes plusieurs à tout avoir trouvé,

je ferai un tirage au sort entre les gagnantes.

 

 

 

 

annonce 3 bis

 

 

  Vous pouvez aussi coller la vignette de votre choix sur votre blog.

 

 

 

annonce

 

 

  

 

Bien sûr, tout le monde peut jouer,

celles qui ont des blogs et celles qui n'en ont pas.

Vous pouvez laisser un commentaire pour confirmer votre participation.

 

 

 

 

 page 3 bis 

Erratum : le ballon du petit rien n°16 était introuvable

et vient d'être remplacé. 

 

 

 

DES JUPES POUR OUBLIER L'HIVER....

 

 

 

Lorsque j'ai vu chez By Night

 

  cette jupe  

 

un peu baroque,

un peu rock,

à la fois ange et démon,

aux fragrances capiteuses,

au lourd rideau de théâtre pourpre,

à la dentelle d'Espagne,

lorsque j'ai vu cette jupe là,

je suis restée songeuse.

 

Mon amoureux l'a trouvée jolie aussi

et pour "mes un an de plus"

il s'est arrangé avec Nat

et me l'a offerte.

 

Merci Nat

pour cette très belle jupe

que j'aime tant.

 

 

1

 

 

 

 

 

 2

 

 

 

  Merci mon fil d'amour à la si jolie voix

  

 

 

  

 

 

Je prépare les cadeaux de Noël,

je couds, je crochète, je tricote

et tout est secret.

 

Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer pour l'instant,

juste une autre jupe cousue en une soirée,

une jupe sur ce modèle là,

dans un tissu aux reflets soyeux, joyeux et pas sérieux.

 

 

 

4

 

 

 

 

3 

 

 

Je vous retrouve après les fêtes,

N'oubliez pas de chercher les petits riens cachés sur ces deux ans,

Et je vous souhaite un très joli Noël.

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
çà f'sait longtemps qu'j'étais pas v'nue, et qu'est-c'que çà fait du bien d'venir!!!!!! J'me régale de tous tes derniers articles!!!!<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai beau chercher dans tous les sens, regarder tous les détails, il m'en manque encore . Et puis c'est pas de bol certaines photos ne s'affichent pas chez moi . Bouhhhh !!!<br /> Enfin j'ai vu de très belles choses par ici.<br /> Bon anniversaire madame la sardine
Répondre
O
J'ai farfouillé, farfouillé dans les chiffons, dans les sardines, les pieds dans l'eau. J'ai maintenant des poissons, des textures et des couleurs plein les yeux mais pas les réponses. Bel<br /> anniversaire, bonne année m'dame la sardine.
Répondre
S
grrrrrr me manque le 1 et le 16 .... mais il me reste du tps !<br /> Et quel plaisir de revenir sur ces pages !<br /> bises
Répondre
M
Elles sont belles ces jupes ! et ce petit jeu est bien sympa, c'est un plaisir de farfouiller sur ce blog ! Je te souhaite de bonnes fêtes, bises !
Répondre